53 Rue de Verdun 76480 DUCLAIR
53 RUE DE VERDUN, 76480 Duclair
 
06 66 31 80 26

Chauffage électrique à Canteleu (76380)

Électricien-chauffagiste à Canteleu

Fort d'une expérience de 10 dans le métier, ALERTELEC, entreprise de chauffage électrique, intervient à proximité de Duclair (76).

Puisque les compétences purement techniques ne suffisent pas, notre société vous garantie les principes qui suivent : etude et conseils personnalisés mais aussi ouvriers professionnels et qualifiés ou devis gratuit, détaillé et rapide. En tant qu'entreprise de chauffage électrique responsable, nous disposons des assurances suivantes : responsabilité civile, garantie décennale.

Certifié Artisan.

Artisans sérieux et honnêtes, nous fidélisons notre clientèle. Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux. Avec une équipe dynamique composée d'artisans qualifiés à votre service, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un travail de professionnels.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

Contacter ALERTELEC, chauffage électrique

ALERTELEC, Chauffage électrique à Canteleu

Envoyé !

Erreur serveur

ALERTELEC, électricien-chauffagiste à Canteleu

ALERTELEC assure à Canteleu toutes prestations de Chauffage électrique : dépannage électricité, installation d'alarme ou installation de portail ou porte de garage.

Nos artisans électricien-chauffagistes interviennent également pour tous travaux de chauffage électrique à Le Petit-Quevilly, Déville-lès-Rouen, Le Trait, Pavilly, Le Houlme, Maromme.

Située dans la région Normandie et dans le département Seine-Maritime, Canteleu (76380) est une ville de 14825 habitants (données de 2010). Déville-lès-Rouen, Maromme, Le Petit-Quevilly, Le Grand-Quevilly ou encore Mont-Saint-Aignan entourent Canteleu.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.